La différence entre les deux la musique classique et La musique moderne

La différence entre les deux la  musique classique et La musique moderne
La musique moderne 



vit avec son temps, comme on peut l’entendre dans Pacific 231, mouvement symphonique de Honegger qui raconte le trajet de la locomotive du même nom… C’est à cette époque que naît la musique dodécaphonique, dont Schoenberg fut le créateur : là, le concept de tonalité n’existe plus, et chacun des douze tons de la gamme chromatique a la même valeur. Globalement, c’est une musique plus difficile d’accès que celles des périodes précédentes.
Avantages:
Sa fait bouger le corps
Inconvénients:
Sa fait mal a la tete
La musique classique


désigne habituellement l'ensemble de la musique occidentale savante d'origine liturgique et séculière, par opposition à la musique populaire, depuis la musique médiévale ànos jours. L'adjectif classique ne se réfère stricto sensu qu'à la musique de la période classique écrite entre le milieu du xviiie siècle et l'avènement de la musique romantique dans les années 18201.
Avantages:
reposante, harmonieuse
Inconvénients:
tous les styles de musique classiques ne plaisent pas
La différence entre les deux la  musique classique et La musique moderne :
La différence entre les deux musique au niveaux des instrument c’est que la musique classique n’utilise pas les instrument modern électrique modifier par ordinateur en utiles que les instrument originaux avec leur son propre a eu sont les faire retoucher ou modifier par des instrument électronique comme le font les dj.La musique classique a beaucoup d'avantages sur le plan de la vie courante. Il est intéressant d'observer deux catégories de personnes, que cela soit dant la rue, dans les magasins,... La première catégorie qui écoute de la musique "moderne", et la seconde qui, elle sera plus proche de la musique classique.
J'ai le loisir, tous les jours d'observer un phénomène: Je ne vois pas la même chose sur les visages; ceux qui écoutent la musique moderne sont plus tendus que les autres.Et pourtant, quel mal y a-t-il à écouter de la musique classique? Elle présente au contraire de nombreux avantages: allez vous passer du rap, du rock, lors d'une soirée?...bien sûr, cala dépend des soirées!Je n'acoute personnellement que de la musique classique, car physiquement, je ne supporte pas la "moderne"...et bien je me sent beaucoup mieux que certains de mes amis!

Commentaires